Ça bouge chez Sept-Îles Toyota

Ce n’est pas une, ni deux, mais trois nouvelles nominations qu’a annoncées récemment la concession Sept-Îles Toyota.

 

Sept-Îles Toyota, V2.0

Depuis l’arrivée de Sébastien Moffet à titre de directeur général de la concession en avril dernier, une restructuration de l’équipe s’opère au sein de l’établissement du boulevard Laure. « Ça bouge énormément. En fait, j’aime dire que nous proposons désormais une version 2.0 de notre personnel à notre clientèle », indique Sébastien Moffet, qui était consultant en coaching avant d’accepter la direction de la concession septilienne au printemps.

 

Monter les rangs 

Parmi les trois nominations, deux employés montent en grade. Il y a d’abord Jessie-Pier Grenier qui hérite du poste de directrice des ventes de véhicules neufs.  Jessie-Pier était jusqu’à tout récemment conseillère et adjointe aux ventes. Stéphanie Therrien, qui est déjà directrice aux pièces, ajoute une nouvelle fonction à ses tâches : celle de directrice du service. 

 

Nouveau directeur des ventes de véhicules d’occasion 

Quant à celui qui complète ce trio, Philippe Dubé, nouveau directeur des ventes de véhicules d’occasion, il s’agit d’une recrue au sein de l’équipe de Sept-Îles Toyota. D’une rive à l’autre du fleuve Saint-Laurent, Philippe Dubé enrichit son curriculum vitae en expériences dans l’industrie automobile depuis près d’une dizaine d’années. 

« Nous sommes fort heureux de compter Philippe parmi nous. Il détient plusieurs connaissances du marché. Des atouts non négligeables dans une industrie où le véhicule d’occasion prend de plus en plus de place », souligne le dirigeant de la concession qui vend bon an mal an 500 véhicules, dont 200 d’occasion. 

 

Objectif: 20% d’augmentation 

« Nous sommes convaincus qu’avec notre équipe remaniée nous allons augmenter nos ventes d’au moins 20% d’ici les 12 prochains mois », conclut Sébastien Moffet.

 

Sur la photo d’entête, de haut en bas: 

Jessie-Pier Grenier, Philippe Dubé, Stéphanie Therrien 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page