Buick dévoile sa publicité du Super Bowl 2017 avec Cam Newton et Miranda Kerr

Buick dévoile sa publicité du Super Bowl 2017 avec Cam Newton et Miranda Kerr

Un athlète de renom, une top-modèle, du football et de l’humour à l’américaine, tous les ingrédients sont présents dans cette vidéo pour créer une publicité de Super Bowl digne de ce nom.

En effet, Buick se relance dans la grande et dispendieuse aventure publicitaire qu’offre cet événement annuel tant attendu de tous les Américains. Le constructeur a visiblement comme mission de reconquérir les coeurs des Américains avec le message clair que Buick a bien changé côté design, et qu’il est dorénavant socialement acceptable pour un jeune adulte de faire l’acquisition d’un des modèles de cette marque américaine qui est, soit dit en passant, l’une des plus anciennes du globe.

Même si le message semble passer sur le marché asiatique, plus particulièrement en Chine, ou les ventes de Buick sont en constante augmentation, le marché américain a besoin d’un peu plus d’arguments. Et selon Buick, ceci passe par des événements comme le Super Bowl!

Dans cette publicité, les véhicules présentés sont l’Encore 2017 et la nouvelle Cascada 2017. Bon visionnement!

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Louis-Philippe Dubé

Louis-Philippe est un irréductible amateur d’automobiles depuis son plus jeune âge. Ancien propriétaire d’un atelier de mécanique automobile qui assurait également la distribution de lubrifiants et produits d’entretien auprès d’ateliers d'un bout à l'autre du pays, Louis-Philippe partage ses connaissances avec les passionnés de l’automobile par le biais de magazines, de sites web et de blogues. Il couvre aujourd’hui l’actualité automobile, les événements spéciaux et effectue des essais de tous genres.

écrire un commentaire

<