Brunch et essais routiers pour Genesis de Québec

Brunch et essais routiers pour Genesis de Québec

Genesis est un nom qui fait de plus en plus sa marque auprès du public. Pour faire parler d’elle, Genesis de Québec a pris les grands moyens et a décidé d’organiser un brunch dominical le 14 juillet 2019, au Resort Entourage sur-le-Lac, à Lac-Beauport. Une fois le repas et les discours d’usage terminés, les invités ont pu prendre part à des essais routiers sur le chemin sinueux situé entre lac et montagne. Texte et photo: Paméla Egan

 

Jarred Pellat, spécialiste relations publiques, événements et partenariats de Genesis Canada, Annie Laliberté, directrice générale et associée de Genesis de Québec, Paul Daigle, président du Groupe Daigle, et Richard Trevisan, directeur de Genesis Canada.

Près de 100 personnes ont accepté l’invitation lancée par Genesis de Québec. Les essais routiers ont par ailleurs fait fureur alors qu’une vingtaine de personnes s’en sont prévalues. Toutes étaient très enthousiastes d’avoir essayé les véhicules mis à leur disposition pour se balader autour du lac. Les gens avaient le choix entre le G70, le G80 et le G90.

Genesis Canada a également participé à l’événement. Pendant le brunch, Richard Trevisan, directeur, a pris la parole. Jarred Pellat, spécialiste relations publiques, événements et partenariats, s’est également adressé aux convives sur le site enchanteur pour présenter la gamme de véhicules, dont le tout nouveau G90 2020 de préproduction. La berline phare devrait par ailleurs arriver sur le continent d’ici quelques semaines.

 

Brunch et essais routiers pour Genesis de Québec

Jarred Pellat, spécialiste relations publiques, événements et partenariats, s’est adressé aux convives sur le site enchanteur pour présenter la gamme de véhicules, dont le tout nouveau G90 2020 de préproduction.

Un événement distinctif

Pour Annie Laliberté, directrice générale et associée de Genesis de Québec, l’événement est une belle réussite. « La philosophie de Genesis est axée sur l’expérience client. Avec notre brunch, nous avons fait vivre cette expérience à tous nos invités qui étaient pour la plupart des clients potentiels. Nous sommes parvenus à créer un événement distinctif pour démontrer que chez Genesis de Québec, on ne fait pas les choses comme tout le monde », mentionne-t-elle. 

Du côté de Genesis Canada, les commentaires sur un tel événement sont très élogieux. « Nous sommes chanceux d’avoir des partenaires engagés, comme le Groupe Daigle ici à Québec, pour nous aider à concrétiser notre vision de la marque Genesis. Nous sommes très heureux qu’ils organisent un événement aussi merveilleux pour les clients locaux », souligne Richard Trevisan. Jarred Pellat ajoute également que « Lac-Beauport est un excellent lieu pour souligner les points forts de notre gamme de véhicules. Les routes sinueuses à travers les collines qui bordent le lac offrent des vues magnifiques, d’excellentes conditions de conduite et créent des moments mémorables pour nos clients ».

L’avenir de Genesis est encourageant, et à Québec, ce futur est synonyme de nouvelle construction. En effet, Genesis de Québec aura de nouveaux locaux prochainement, sur le même terrain que Beauport Hyundai.

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<