Genesis Québec Essais Genesis Québec Essais

Brunch et essais routiers pour Genesis de Québec

Genesis est un nom qui fait de plus en plus sa marque auprès du public. Pour faire parler d’elle, Genesis de Québec a pris les grands moyens et a décidé d’organiser un brunch dominical le 14 juillet 2019, au Resort Entourage sur-le-Lac, à Lac-Beauport. Une fois le repas et les discours d’usage terminés, les invités ont pu prendre part à des essais routiers sur le chemin sinueux situé entre lac et montagne. Texte et photo: Paméla Egan

 

Jarred Pellat, spécialiste relations publiques, événements et partenariats de Genesis Canada, Annie Laliberté, directrice générale et associée de Genesis de Québec, Paul Daigle, président du Groupe Daigle, et Richard Trevisan, directeur de Genesis Canada.

Près de 100 personnes ont accepté l’invitation lancée par Genesis de Québec. Les essais routiers ont par ailleurs fait fureur alors qu’une vingtaine de personnes s’en sont prévalues. Toutes étaient très enthousiastes d’avoir essayé les véhicules mis à leur disposition pour se balader autour du lac. Les gens avaient le choix entre le G70, le G80 et le G90.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page