Brossard Hyundai et Banque Scotia

Brossard Hyundai et Banque Scotia: Tricotés serrés

 

Gentils gestes

Liette Lambert, épouse et complice de Michel, a rappelé à ce propos à AutoMédia comment, en juin dernier, les employés ont failli donné une crise cardiaque à Joëlle quand ils lui ont réservé un accueil surprise pour souligner son anniversaire de naissance.

« Et régulièrement, j’en ai un qui m’offre un cadeau, lui une confiture maison, l’autre des choux à la crème. En connaissez-vous beaucoup des entreprises où une telle ambiance règne ? », a demandé la patronne.

Pour tout dire, si le modèle d’affaires et humain des Lambert peut se répandre à travers toutes les concessions du Québec, le monde de l’automobile ne s’en portera que mieux.

 

SUR LA PHOTO D’ENTÊTE: Pour la remise du grand prix aux Lambert : (de g. à d.) Alain Henry, v.-p. et directeur général CFC Québec pour la Scotia, Michel Lambert, sa fille Joëlle, directrice générale de Brossard Hyundai, Liette Lambert, Roberto D’Errico, directeur de secteur pour la Scotia et organisateur de la petite fête, Charles Sadan, directeur des ventes aux particuliers, François Lefebvre, directeur principal pour les relations d’affaires aux entreprises, et le joyeux duo formé par Nicole Vincent et Diane Pelletier, deux vétéranes de la Scotia sur le point de profiter d’une retraite bien méritée.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page