Bourgeois Chevrolet, introduit au Temple de la renommée des prix VÉ

Bourgeois Chevrolet, introduit au Temple de la renommée des prix VÉ

Depuis déjà 2013 que la concession Bourgeois Chevrolet, à Rawdon, vend des véhicules électriques. Et depuis le premier jour, ce commerce lanaudois trône au sommet des concessionnaires affichant les meilleures ventes annuelles de véhicules électriques au Québec, y compris au Canada.

 

Dealer

Avant la COVID-19, Bourgeois Chevrolet parvenait à vendre entre 500 à 600 véhicules électriques (neufs et occasion) par année.

Temple de la renommée des véhicules électriques

Ce succès vaut d’ailleurs à Bourgeois Chevrolet de devenir la toute première concession automobile à être intronisée au Temple de la renommée des véhicules électriques au Canada. Un honneur que lui accordent les organismes canadiens Plug’n Drive et the Canadian Electricity Association (CEA).

« Nous sommes très fiers de ce privilège qui nous est accordé », signale Hugo Jeanson, directeur général et copropriétaire de la concession Bourgeois Chevrolet.

Avant la COVID-19, Bourgeois Chevrolet parvenait à vendre entre 500 à 600 véhicules électriques (neufs et occasion) par année. « C’était plus de la moitié de tous les véhicules vendus chez nous », indique Hugo Jeanson. 

L’année 2020, dit-il, devrait toutefois se conclure par une baisse, notamment en raison de la pandémie. Mais aussi en raison de la disparition du modèle Volt qui représentait plus de 200 ventes de véhicules par année, tient-il à préciser. 

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

Fairstone

PUBLICITÉ

Retour haut de page