Boulevard Toyota Record de Ventes

Boulevard Toyota vend plus de 600 véhicules en mars

Plus les semaines passent, plus la pandémie crée des situations exceptionnelles dans l’industrie automobile. Le mois record de plus de 600 ventes de véhicule que vient d’enregistrer la concession Boulevard Toyota, à Québec, en est un bel exemple. 

 

4x plus de ventes 

« Nous avons vendu exactement 629 véhicules en mars. C’est trois fois plus de véhicules vendus qu’en temps normal », signale Alexandre Cournoyer, directeur des ventes de véhicules neufs chez Boulevard Toyota. Il précise toutefois que ce sont des véhicules vendus…et non livrés. « Plus de 90 % de ces 629 clients devraient recevoir leur véhicule d’ici le 31 décembre prochain », avise-t-il.

 

La recette

Selon Alexandre, quatre éléments expliquent en grande partie cette performance. Le service à la clientèle, le retour de locations, le dynamisme de leur nouveau directeur marketing ainsi que l’aide inestimable de l’équipe du Centre de développement des affaires que tous appellent le CDA, ont fait toute la différence, note-t-il. 

« Notre équipe CDA, composée de deux à trois personnes selon les semaines, a été justement créée pour assurer le suivi des appels et courriels de nos consommateurs. C’est elle qui veille à générer des rendez-vous en concession. Et ça fonctionne très bien », dit-il.

 

Rav4 et Corolla: les favoris 

Sur les 629 véhicules vendus en mars, la RAV4 à essence, la Corolla et la RAV4 Hybride figurent parmi les trois premiers rangs des véhicules les plus en demande, indique-t-il.

Habituellement, la concession Toyota de la rue Marais vend 2300 véhicules par an. « Au rythme que vont les ventes actuelles, plus de 2000 véhicules seront vendus d’ici la fin du printemps », conclut Alexandre Cournoyer.  

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page