Boulevard Lexus et Boulevard Toyota désignés parmi les Meilleurs lieux de travail de l’année

Boulevard Lexus et Boulevard Toyota désignés parmi les Meilleurs lieux de travail de l’année

Le bien-être au travail est primordial; on y passe la majorité de notre temps, après tout! Mais créer un environnement de travail exceptionnel n’est pas toujours une tâche facile pour les employeurs, surtout dans les industries aussi compétitives comme la vente automobile au détail.

Cependant, le défi est relevé de manière quotidienne par les concessionnaires Boulevard Toyota et Boulevard Scion (Toyotoshi Group Canada – Opérations Québec). Grâce à leurs initiatives en milieu de travail, ces deux concessions ont obtenu l’honneur d’être désignés parmi les Meilleurs lieux de travail de l’année, et ce, pour une quatrième année consécutive! Great Place to Work reconnaît les 100 meilleurs lieux de travail au Canada selon une liste de critères rigoureux évalués par les employés et l’organisation elle-même.

Cars & Jobs

Ce qui est d’autant plus épatant, c’est que Boulevard Lexus et Boulevard Toyota sont les seuls et uniques concessionnaires automobiles sur cette liste.

« Nous sommes très touchés de recevoir une fois de plus cette prestigieuse reconnaissance. Nous sommes fiers en particulier des membres de notre famille du Québec qui vivent nos valeurs chaque jour afin de construire un lieu de travail qui est numéro un dans leur cœur », a communiqué Mario Toyotoshi, président et chef d’expérience du Groupe Toyotoshi au Canada.

Pour 2017, le concours a reçu 400 inscriptions au total, et plus de 60 000 employés ont répondu au sondage.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<