BMW Laval

BMW Laval mène le bal au pays

Véhicule neuf en stock ou non, ça vend ces jours-ci chez BMW Laval. La concession de la famille D’Argenio se pointe au premier rang des meilleures ventes au pays depuis le début de l’année 2021.

« Ce sont plus de 685 véhicules neufs que nous avons vendus au cours des six derniers mois. Un tour de force malgré le manque d’inventaire », soulève Massimo D’Argenio, directeur général de la concession. Le concessionnaire tient d’ailleurs à remercier ses clients pour leur fidélité et leur confiance.  « Nous tenons également à féliciter notre équipe pour leur travail acharné tout au long de l’année!  Bravo! » ajoute Massimo D’Argenio.

 

45e anniversaire de la concession 

Cette performance, dit-il, coïncide avec le 45e anniversaire de la concession lavalloise. BMW Canada a d’ailleurs remis récemment une plaque commémorative aux membres de la famille D’Argenio pour souligner l’événement. Sur la photo, on reconnaît Massimo D’Argenio directeur général BMW Laval, Gerardo D’Argenio, fondateur de la concession, Mario Couturier directeur régional BMW Canada ainsi que Carmine D’Argenio, président BMW Laval.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page