BMW Group Canada s’offre un salon de l’auto virtuel

Page d’accueil de la Salle d’exposition virtuelle du site BMW.ca de BMW Group Canada

Le numérique, un médium de choix pour BMW

L’organisation de cet événement virtuel s’ajoute à d’autres productions hébergées sur le site BMW.ca comme, par exemple, BMW Live from Ultimate Drive, une série de présentations interactives en direct d’experts canadiens mettant en valeur les nouveautés de la marque. À cela s’ajoute la Salle d’exposition virtuelle que peuvent utiliser les clients et autres acheteurs potentiels pour se renseigner.

La numérisation constitue une priorité pour le groupe BMW. « Nous allons investir un montant annuel à trois chiffres en millions d’euros jusqu’en 2025 pour numériser nos ventes et notre marketing, et nous travaillons en collaboration avec nos partenaires de vente au détail pour offrir la meilleure expérience client du secteur à l’avenir », a déclaré Pieter Notas, un membre du conseil d’administration de BMW AG responsable des clients, des marques et des ventes dans un exposé consacré aux prévisions commerciales et financières de 2021 à la mi-janvier.

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