L’expérience client, ça ne pousse pas dans les silos

L’expérience client, ça ne pousse pas dans les silos

Lors d’un épisode enregistré plus tôt cette année, André Nolin, du Groupe Suly, soulignait le rôle primordial d’une communication pertinente et constante avec la clientèle. « C’est important, en tant que concessionnaire, de suivre nos clients au bon endroit et au bon moment. Aujourd’hui, les clients sont bombardés d’offres et de messages sur toutes les plateformes […]

Embaucher ou ne pas embaucher : telle est la question

Embaucher ou ne pas embaucher : telle est la question

Attaquons d’entrée de jeu l’éléphant dans la pièce. Étant moi-même à la tête d’une agence, il serait facile de penser que la chronique que vous vous apprêtez à lire n’est qu’un gros pitch de vente plus ou moins déguisé. Mais je vous promets de faire preuve de la plus grande objectivité possible en analysant cette […]

La fois où j’ai conseillé à un client de générer moins de « likes ».

La fois où j’ai conseillé à un client de générer moins de « likes ».

En création de contenu organique sur les médias sociaux, l’engagement que l’on génère est l’unité de mesure la plus évidente et la plus simple à observer. Mais c’est facile de devenir obsédé par le nombre de « likes » obtenus au point de ne créer uniquement que le contenu qui sera le plus populaire. Ne tombe pas […]

Femmes dans l’industrie : des inconduites qui n’ont plus leur place

Femmes dans l’industrie : des inconduites qui n’ont plus leur place

« T’as bien mangé? T’es bien remplie? Good. Tantôt c’est moé qui va t’remplir. » Ce que tu viens de lire là, c’est pas une réplique entendue dans l’intro d’un film pour adultes. C’est pas non plus un extrait d’une conversation tenue dans un bar érotique ou libertin. C’est pas une anecdote de ce qu’un […]