Blais Mazda accueille la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce

Blais Mazda accueille la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce

Le 29 janvier, le concessionnaire Blais Mazda de Sainte-Marie-de-Beauce a accueilli la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) dans ses locaux pour le dévoilement de la programmation 2020. L’événement a pris la forme d’un cocktail dînatoire, auquel 140 personnes ont participé.

 

Trader

Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB)

«C’est Nancy Labbé [la directrice générale de la CCINB] qui nous a demandé l’accès à nos locaux pour faire ce dévoilement», confie David Blouin, directeur général de Blais Mazda. «Nous en avons aussi profité pour dévoiler le nouveau modèle Mazda, le CX-30.» 

Il s’agissait d’une première pour la concession beauceronne qui est beaucoup impliquée auprès de la CCINB.

 

Depuis 1929! 

Blais Mazda a célébré l’an dernier ses 40 ans avec la marque. Le commerce a fait ses débuts en 1929 à Saint-Patrice-de-Beaurivage. La concession est maintenant établie à Sainte-Marie-de-Beauce depuis 2004, dans un édifice de 15 000 pieds carrés. 

«Je ne vous cacherai pas qu’il y aura des investissements à venir d’ici trois ou quatre ans pour se réajuster à l’image de Mazda selon les directives du constructeur», conclut M. Blouin.

 

Photos : 

Marjorie Roy, tirées de la page Facebook de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce

Blais Mazda accueille la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce pour le dévoilement de sa programmation

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<