Blainville Subaru : s’amuser tout en aidant

Blainville Subaru : s’amuser tout en aidant

À la fin de l’été, l’Association des concessionnaires Subaru du Québec a tenu la 6e édition de son tournoi de golf bénéfice au club Le Fontainebleau, à Blainville. Au programme, du plaisir mais aussi le soutien d’une bonne cause, en l’occurrence amasser un maximum de fonds pour la Fondation les petits trésors de l’Hôpital Rivière-des-Prairies, laquelle défend la cause de la santé mentale des enfants et des adolescents du Québec.

En tant qu’organisatrice de l’événement, l’agence Rinaldi a désigné Serge Laforest, propriétaire de Subaru Joliette, comme le président d’honneur de ce 6e tournoi. Est-ce son charisme naturel, l’efficacité de l’organisation ou les deux à la fois mais, toujours est-il que le rendez-vous a réuni pas moins de 120 amateurs de golf comparativement aux 80 de l’an dernier. Grâce à eux et à leur générosité, c’est un total de 66 000 $ qui a été remis à Sylvie Lauzon et Sophie Prégent, respectivement marraine/directrice générale et marraine de la Fondation. Toutes deux l’ont souligné en chœur : « C’est comme un cadeau tombé du ciel! ».

Trader
Subaru Québec - Fondation les petits trésors de l’Hôpital Rivière-des- Prairies

Subaru Québec - Fondation les petits trésors de l’Hôpital Rivière-des- Prairies

La remise du chèque s’est fait en présence, dans l’ordre habituel, de Richard Fabien, directeur, région du Québec et de l’Atlantique, Subaru Canada, Serge Laforest, président Subaru Joliette et président d’honneur du tournoi, Sophie Prégent, marraine de la Fondation les petits Trésors, Sylvie Lauzon, directrice générale et marraine de la Fondation, Marisol Houle, directrice du développement philanthropique et du marketing de la Fondation, et Maurice Rinaldi, président, Agence Rinaldi.

Deux équipes se sont affrontées : les rouges et les bleus. Au terme du tournoi, l’une était considérée « gagnante » et l’autre, «perdante». En examinant les mines réjouies ou sombres, devinez la couleur gagnante?! Mais, bien sûr, ce n’était que pour rigoler devant le photographe puisque tout le monde sans exception s’est bien amusé tout en contribuant à une magnifique cause.

 Crédit photo: Mélissa Vincelli

 

Photos – Texte intégrale:

Remise de chèque:

La remise du chèque s’est fait en présence, dans l’ordre habituel, de Richard Fabien, directeur, région du Québec et de l’Atlantique, Subaru Canada, Serge Laforest, président Subaru Joliette et président d’honneur du tournoi, Sophie Prégent, marraine de la Fondation les petits Trésors, Sylvie Lauzon, directrice générale et marraine de la Fondation, Marisol Houle, directrice du développement philanthropique et du marketing de la Fondation, et Maurice Rinaldi, président, Agence Rinaldi.

 

Deux équipes

Deux équipes se sont affrontées : les rouges et les bleus. Au terme du tournoi, l’une était considérée « gagnante » et l’autre, « perdante ». En examinant les mines réjouies ou sombres, devinez la couleur gagnante ?! Mais, bien sûr, ce n’était que pour rigoler devant le photographe puisque tout le monde sans exception s’est bien amusé tout en contribuant à une magnifique cause.

 

 

 

 

 

 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<