Blackcircles : un seul site pour l’achat et l’installation de pneus

Blackcircles : un seul site pour l’achat et l’installation de pneus

Blackcircles, le principal détaillant en ligne de pneus en Europe, offre désormais ses services au Canada. De la Colombie-Britannique à Terre-Neuve-et-Labrador, les consommateurs peuvent en faire l’expérience depuis le 1er novembre.

iA-Financement

Le site Web de blackcircles combine l’achat de pneus pour véhicules de promenade en permettant aux consommateurs de prendre rendez-vous pour l’installation. De plus, ces derniers peuvent choisir leurs pneus non seulement en fonction de leur véhicule, mais aussi de leur style de conduite.

Le centre Web Blackcircles.ca base la qualité de son expérience client sur la compétence de son personnel, la variété de son offre de pneus, ses services et ses prix dits concurrentiels. Son processus numérique permet donc d’acheter des pneus en ligne et de les faire installer au centre de services le plus commode pour le client.

SiriusXM

 

Martin Gendron, président directeur général, Blackcircles Canada

« En plus de notre vaste gamme de pneus populaires, nous offrons un bon rapport qualité-prix et une excellente expérience aux consommateurs, d’un bout à l’autre du processus. Nous n’achetons que les produits dont nous avons besoin, au moment où nous en avons besoin, et c’est ce qui nous permet d’offrir des prix concurrentiels, un service rapide et une expérience d’achat supérieure », explique Martin Gendron, président et chef de la direction de blackcircles.ca.

Les clients peuvent acheter leurs pneus directement au www.blackcircles.ca. Le processus est simple : le client choisit ses pneus et indique son code postal, sélectionne un centre de services près de chez lui, une date et une heure, puis passe à la caisse. Il ne reste plus que de se présenter au rendez-vous !

« Ça change complètement la façon d’acheter des pneus, affirme M. Gendron. De nos jours, les consommateurs s’attendent à pouvoir faire leurs achats partout, en tout temps, sur n’importe quel appareil. Blackcircles.ca l’a compris, et c’est pourquoi nous reconnaissons l’importance d’offrir des produits de qualité à des prix concurrentiels, en plus d’un service à la clientèle inégalé. »

Né d’un concept élaboré en 2002 par Mike Welch, un entrepreneur originaire de Liverpool, le site blackcircles.com sert environ deux millions de clients au Royaume-Uni, ce qui en fait un des plus grands détaillants de pneus en ligne à l’échelle mondiale. www.blackcircles.ca.

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*