Beverly Goodman devient la nouvelle chef de Ford Motor Company du Canada

Un vent de fraîcheur souffle ces jours-ci au sommet de Ford Canada. Le manufacturier américain de véhicules vient de nommer Beverly Goodman à titre de présidente et chef de direction de la division canadienne. 

Ex-directrice du marketing et des communications à l’embauche de Ford Canada depuis 25 ans, Beverly Goodman prend donc les rênes de la division canadienne du constructeur automobile. Elle remplace Dean Stoneley qui devient le directeur général de la toute nouvelle division nord-américaine des camions de Ford Motor. 

 

Nouvelle étape pour Ford du Canada

« En cette période de changement rapide dans l’industrie automobile, Bev démontre une profonde compréhension de ce qui compte le plus pour nos clients aujourd’hui et pour le futur », souligne, par voie de communiqué, Kumar Galhotra, président de Ford pour les marchés Amériques et International.

À titre de présidente et chef de la direction de Ford Canada, Bev Goodman dirigera les opérations du manufacturier automobile au pays, incluant le siège social national, trois bureaux régionaux, trois usines d’assemblage de véhicules et de fabrication de moteurs, deux centres de distribution, deux sites de recherche et développement et trois centres de connectivité et d’innovation. Elle se retrouve donc à la tête de 7 000 employés, sans oublier les quelque 18 000 personnes qui travaillent dans plus de 400 concessionnaires Ford et Ford-Lincoln d’un océan à l’autre.

« Je suis impatiente de proposer mes méthodes pour mieux servir nos clients à travers le pays alors que nous introduisons de nouvelles versions de nos véhicules emblématiques tels que la Mustang Mach-E, Bronco et F-150 hybride », indique la nouvelle PDG. Bev Goodman souhaite également se concentrer sur l’électrification et la connectivité des véhicules, notamment le méga projet de 1,8 milliard de dollars qui doit servir à transformer le complexe d’assemblage d’Oakville en usine de fabrication de véhicules 100% électriques.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page