Banlieue Ford : 10e concession du Groupe OD

Banlieue Ford : 10e concession du Groupe OD

Le concessionnaire Banlieue Ford de St-Apollinaire fait maintenant parti du Groupe OD. Avec cette association, les propriétaires souhaitent poursuivre la tradition d’excellence et le développement de ce leadeur du domaine automobile au Québec depuis 1983.

SiriusXM

Le Groupe OD est constitué de trois actionnaires : Raymond Ouellet, Pascal Ouellet et Janick Dallaire, auquel s’ajoute Sébastien Proulx, également actionnaire et directeur général de la concession. Les dirigeants ont confirmé que la totalité de l’équipe Banlieue Ford restera en place afin de conserver leur expérience acquise au cours des 35 dernières années.

Sébastien Proulx actionnaire du Groupe OD et directeur général de Banlieue Ford

« En prenant possession de la concession de St-Apollinaire, nous sommes fiers de joindre la grande famille Ford du Canada et nous avons la ferme intention de poursuivre la tradition Ford avec les gens d’ici. Nous avons en place une équipe dévouée qui travaille fort pour servir la communauté et ainsi assurer le succès de la concession, » Sébastien Proulx.

Les valeurs familiales partagées par Banlieue Ford et le Groupe OD ont grandement facilité la transaction effectuée en mars dernier. « Cette concession Ford bénéficie d’une superbe réputation dans la région et nous allons mettre tout en œuvre afin de préserver celle-ci. Notre vision est d’agir en continuité avec ce qui a été fait au courant des dernières années. De plus, nous ajoutons notre touche personnelle et toute l’expérience obtenue par l’entremise de nos autres acquisitions », a déclaré monsieur Raymond Ouellet, copropriétaire du Groupe OD.

Banlieue Ford privilégie la dimension humaine dans ses activités au quotidien. C’est un facteur important de l’excellence du service, mais aussi pour l’engagement des 27 employés.

La concession affiche un taux de rétention des employés plus élevé que la moyenne de l’industrie automobile, et ce dans tous les départements. Certains employés font même partie de l’équipe Banlieue Ford depuis plus de 33 ans.

Rappelons que le groupe OD emploie plus de 300 employés au Québec. En plus de sa participation dans 5 ateliers de carrosserie au Québec, le Groupe OD possède présentement 10 concessions automobiles dont Laval Volkswagen à Québec, Toyota Matane, Hyundai Matane, Hyundai Rimouski, Toyota Montmagny, Volkswagen de l’Estrie, Audi Sherbrooke, Das Welt auto Estrie (automobiles usagées), sans oublier Banlieue Ford de St-Apollinaire.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*