AutoAlert-PandoX-Manager-Dashboard-Phone-NoFlag

AutoAlert accélère la mise en place de ses nouveaux produits

La crise de la COVID-19 apporte son lot de défis et tout le monde doit s’adapter. AutoAlert a donc précipité le lancement de ses nouveaux produits dans le but de fournir de nouveaux outils aux concessionnaires automobiles. 

 

Pando : travailler de la maison

Pando, l’outil de communication interne accessible à distance d’AutoAlert propose déjà une bonne base pour aider les concessionnaires à travailler à distance. Cela dit, AutoAlert a amélioré son programme Pando pour mieux répondre à leurs besoins durant et après la crise. 

Parmi les nouveaux avantages, nous notons : 

  • Tableau de bord Directeurs : Permet aux directeurs des ventes de gérer le travail des équipes de vente, du BDC, du renouvellement, etc.
  • Tableau de bord Vendeurs : Permet aux vendeurs de gérer leurs activités et leurs tâches.
  • Tableau de bord BDC : Permet d’identifier les clients qui interagissent avec les communications et les campagnes de la concession, ainsi que les appels terminés et à effectuer.
  • Tableau de bord Clients : Réunit toutes les informations pertinentes pour communiquer avec les clients en question, et ce, en temps réel.

Plus d’information en suivant le lien suivant.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page