Auto-jobs.ca et l’AIA Canada s’associent pour optimiser le recrutement et la rétention des talents dans l’industrie automobile.

Dans un mouvement stratégique destiné à transformer le paysage du recrutement dans l’industrie automobile canadienne, Auto-jobs.ca, le premier site d’emplois du secteur automobile au Québec, s’est allié avec l’Association des industries de l’automobile du Canada (AIA Canada). Annoncée le 20 décembre, cette collaboration marque un tournant dans la recherche et la rétention de talents qualifiés dans tout le Canada.

 

Expansion nationale 

Fort de ses 20 ans d’expérience, Auto-jobs.ca, intégré au groupe Velan Media et associé au magazine Autosphere, étend désormais ses services réputés à l’échelle nationale grâce à ce partenariat. Jean-François Champagne, CGA, président et directeur général de l’AIA Canada, souligne l’importance de cette union : « Notre compréhension mutuelle de l’industrie et la flexibilité de la plateforme Auto-jobs.ca nous motivent à étendre son offre à travers le pays ».

 

Des avantgaes tangibles pour les membres de l’AIA

Cette entente n’est pas seulement stratégique, mais elle offre aussi des avantages tangibles aux membres de l’AIA Canada. Ces derniers bénéficieront de tarifs préférentiels sur les services d’Auto-jobs.ca, incluant l’affichage de postes, le recrutement assisté, la vérification d’antécédents, le placement publicitaire et le marketing web. Stéphanie Massé, directrice nationale des ventes chez Auto-jobs.ca, précise : « Ce partenariat apportera une valeur ajoutée significative aux membres de l’AIA Canada, favorisant ainsi le développement et la relève dans notre secteur. »

La plateforme Auto-jobs.ca, riche d’une vaste base de données de candidats, y compris des travailleurs expérimentés et des nouveaux diplômés, permet aux entreprises de se démarquer grâce à des offres d’emploi attractives et des stratégies de contenu innovantes. L’accord prévoit aussi la création de pages d’entreprise personnalisées pour les membres de l’AIA Canada, augmentant ainsi leur visibilité sur la plateforme.

 

Sur la photo d’entête tiré du site Autosphère.ca 

Stéphanie Massé, directrice nationale des ventes pour Auto-jobs.ca, en compagnie de Jean-François Champagne, CGA, président et directeur général de l’AIA Canada. Photo Michel Beaunoyer

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