Auto Frank et Michel donne une Honda Civic à l’athlète Alex Garcia

Auto Frank et Michel donne une Honda Civic à l’athlète Alex Garcia

Le concessionnaire Auto Frank et Michel, propriété du Groupe Theetge, a conclu un partenariat avec Alex Garcia afin de soutenir l’athlète d’arts martiaux mixtes.

« Alex est un athlète hors pair! Sa détermination est incroyable, elle nous inspire tous », rapporte Benoit Theetge, propriétaire du Groupe Theetge. Les frères Theetge ont donc décidé d’aider le jeune athlète originaire de la République dominicaine qui vit au Canada depuis 8 ans. Une Honda Civic 2017 lui a d’ailleurs été offerte. Alex Garcia a opté pour la Civic à hayon, estimant que ce modèle lui permettra de trimballer aisément tout son équipement sportif. Alex Garcia représentera donc fièrement Auto Frank et Michel dans tous ses déplacements.

Trader

En retour, l’athlète participera à différents événements du Groupe Theetge. Il se transformera même en coach de motivation pour les 175 employés du Groupe. « À chaque rencontre, il nous transmet une énergie, c’est pourquoi nous lui avons demandé de venir faire une petite formation sur la motivation et la détermination à notre équipe », mentionne Donald Theetge, propriétaire du Groupe Theetge.

GARCIA_ALEX_AD

 

Le Groupe Theetge

Les propriétaires du Groupe Theetge, Benoit et Donald Theetge, ont repris l’entreprise familiale il y a plus de 10 ans. Le Groupe Theetge regroupe quatre grandes bannières automobiles et récréatives, soit Auto Frank et Michel, le Centre Honda d’Auto Frank et Michel, Circuit Acura, ainsi que Mercedes-Benz St-Nicolas. Les frères ont aussi fait l’acquisition du Groupe HVN Carossier Expert et ont mis en place occasiondequebec.com, un site web regroupant un vaste inventaire de véhicules d’occasion.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<