Audi Ste-Foy ouvre son «Terminal»

Audi Ste-Foy ouvre son «Terminal»

Le 1er mai, le concessionnaire Audi Ste-Foy inaugure ses nouveaux locaux qui comprennent notamment un Terminal Audi City, d’une surface de 50 000 pieds carrés. La concession compte maintenant deux bâtiments distincts, un pour les ventes, le second pour le service après-vente.

 

Fruit d’importants travaux s’étant échelonnés de 2017 à 2018, le Terminal Audi City se distingue par son imposante façade ornée de grillage métallique. Il peut montrer 17 voitures de la marque allemande.

Sirius: Application

D’immenses surfaces vitrées font partie de l’ensemble où la couleur argentée prédomine. La conception asymétrique où dominent les jeux de transparence du Terminal rappelle l’ambiance lumineuse et moderne des grands aéroports contemporains.

Un mur courbe de 150 pieds évoque une grande route ou même une piste de course. Une autre salle  peut aussi exposer jusqu’à 16 véhicules usagés.

Sans divisions ou bureaux cloisonnés, les conseillers utiliseront des postes de travail communs pour répondre à la clientèle.

 

Audi Ste-Foy

Audi City

Le concept Audi City est déployé depuis 2012 dans les métropoles internationales. Il met de l’avant des technologies innovantes et outils digitaux, dont des écrans géants, un simulateur 3D et des logiciels perfectionnés qui permettent au client de créer virtuellement leur voiture. Il est ensuite possible de la conduire sur des routes majestueuses grâce à la réalité virtuelle.

 

Audi Ste-Foy

Audi Ste-Foy

L’équipe du service à la clientèle d’Audi Ste-Foy compte 75 employés et a maintenant accès à un  espace de 36 000 pieds carrés, situé au 5200, rue John Molson. Comme le Terminal, il répond aux normes de beauté et d’esthétique modernes.

Enfin, les nouveaux bâtiments ont fait l’objet de programmes de subventions d’Énergir, d’Hydro-Québec et de Transition énergétique Québec pour leur performance en matière de consommation énergétique.

L’inauguration officielle de ce nouveau bâtiment se fera en présence de clients, de médias et d’invités spéciaux, dont les athlètes Alex Harvey et Pierre Harvey, des représentants d’Audi Canada, dont  Giorgio Delucchi, président, Vito Paladino, directeur senior ventes et services après-vente, et Steve Smith, directeur développement des affaires.

 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<