Audi débarque à Trois-Rivières

Après Montréal, Québec, Laval, les Laurentides, l’Estrie, la Montérégie et Chaudière-Appalaches, voilà au tour de la Mauricie d’avoir un concessionnaire Audi dans sa cour.  Le 2 novembre dernier, le Groupe Gabriel a officiellement ouvert une concession Audi, sur le boulevard Arthur-Rousseau, dans le secteur du District 55, à Trois-Rivières.

 

Dealer

Groupe Gabriel: 4 concessions Audi

Il s’agit d’une 12e concession Audi au Québec. Pour le Groupe Gabriel, c’est une 4e concession au nom de la marque allemande qui s’ajoute à son portefeuille. L’entreprise détient déjà la bannière à Anjou, Saint-Laurent et West-Island.

Pourquoi la marque Audi s’installe-t-elle à Trois-Rivières ? « On commençait à voir beaucoup de volume en provenance de cette région », signale François Thibault, directeur général de la toute nouvelle concession. M. Thibault dirige également la concession Audi Anjou.

 

500+ véhicules par année

François Thibault estime que la nouvelle concession trifluvienne, dont la structure ressemble à une immense boîte à cadeau, pourra vendre au moins 500 véhicules neufs et d’occasion par année. À ce propos, dit-il, les salles de montre des deux types de véhicules se retrouvent sous le même bâtiment. « Il s’agit du concept dernier cri de la marque Audi au Canada », conclut-il.

 

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

Fairstone

PUBLICITÉ

NOS PARTENAIRES

Retour haut de page
Dealer