Claude Moureaux, directeur du marketing chez Desjardins

Assemblée générale CCAM: Du beau monde à la messe !

 

Claude Moureaux, Directeur marketing chez Desjardins

Et puis, comme le dit si bien le proverbe, les organisateurs ont gardé le meilleur pour la fin. En effet, les participants qui ont quitté la salle prématurément ont manqué la présentation fort intéressante de Claude Moureaux. Le directeur du marketing chez Desjardins est monté sur la scène avec une énergie survoltée qu’il a immédiatement communiqué au public pour parler de la santé du marché actuel ainsi que des nouveaux produits numériques de la coopérative financière :

  • L’économie va bien au Québec (taux de chômage faible et on recherche de la main-d’oeuvre).
  • L’augmentation du prix de l’essence n’affecte pas vraiment les habitudes des consommateurs québécois.
  • Perspective d’une augmentation du taux directeur de la Banque du Canada en juillet.
  • Dans la dette des ménages de la Belle Province, le solde “automobile” représente en moyenne 11,9%.
  • Présentation de 1-desjardins.com, un nouveau site Web qui s’adresse aux marchands. En combinant son utilisation avec le site actuel espaceautodesjardins.com qui prend le client par la main, les concessionnaires se retrouvent avec deux sites qui se complètent pour former un entonnoir pro-actif vers leur commerce.  

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page