Arbour Auto fête ses 70 ans 

C’est mercredi le 21 septembre dernier que se tenait une célébration pour le 70e anniversaire de Arbour automobile ainsi que le 50e anniversaire de Arbour Volkswagen. C’est plus de 200 personnes qui se sont regroupées chez Arbour Volkswagen sous forme de cocktail afin de célébrer l’histoire de cette entreprise familiale. Sur place, le Propriétaire André Arbour ainsi que sa fille Stéphanie, Directrice et son fils, Directeur des ventes ont accueilli famille, amis et clients. La famille était bien contente d’organiser un événement en présentiel, la soirée a été un succès à l’image de l’entreprise.

 

Arbour, une histoire de famille 

« Cette célébration souligne l’engagement profond de toute l’équipe d’Arbour envers sa clientèle, et ce, depuis maintenant 70 ans. Notre slogan c’est : Arbour, une histoire de famille. Non seulement moi, mon père et mon frère travaillons au quotidien dans la concession, mais toute notre équipe travaille coude à coude comme le font les membres d’une même famille. Chaque client qui passe la porte se rend rapidement compte de cette atmosphère bienveillante et nous en sommes très fiers. » – Stéphanie Arbour

 

Top 5 

Certains membres de l’équipe de direction de Volkswagen Canada était également présent, dont Vincent Poirier, Directeur de vente sectoriel. Arbour Volkswagen se classe parmi les cinq meilleurs concessionnaires Volkswagen au Québec autant pour les véhicules neufs que les véhicules d’occasion.

 

Arbour en vidéo 

Afin de faire connaître leur histoire, la famille Arbour a produit une vidéo, dans laquelle nous retrouvons les témoignages de différents membres de l’équipe Arbour, mais aussi le témoignage de clients.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page