Apple CarPlay sans fil désormais la norme chez Infiniti et mise à jour gratuite pour certains modèles

Infiniti avait d’excellentes nouvelles à communiquer aux propriétaires de certains de ses véhicules aujourd’hui. Effectivement, la compagnie a annoncé que les détenteurs des modèles Q50 (berline) et Q60 (coupé), ainsi que des VUS QX50 et QX80 des millésimes 2020 et 2021 allaient pouvoir profiter d’une mise à jour pour désormais bénéficier d’une connexion sans fil à l’application Apple CarPlay. 

Cette dernière est gratuite et pourra être effectuée chez les concessionnaires de la marque. Les propriétaires ont jusqu’au 31 mars 2022 pour prendre rendez-vous. 

 

« Plus de 80 % des propriétaires d’Infiniti utilisent des produits Apple et ils peuvent maintenant passer au sans-fil tout en utilisant CarPlay dans leur véhicule. » – Steve Rhind, directeur général, Infiniti Canada.

Bye bye les cables 

Jusqu’ici, il était nécessaire de brancher un câble pour jouir des fonctions d’Apple CarPlay à l’écran. Notez que pour les détenteurs d’un téléphone Android, il sera toujours requis de procéder avec un câble. La compagnie mentionne étudier la chose afin de pouvoir éventuellement offrir Android Auto sans fil avec ses véhicules. 

« La satisfaction de la clientèle a toujours été l’une des grandes priorités chez Infiniti et nous sommes heureux d’offrir Apple CarPlay sans fil aux propriétaires de la majorité de nos véhicules 2020 et 2021 », a déclaré Steve Rhind, directeur général, Infiniti Canada. « Plus de 80 % des propriétaires d’Infiniti utilisent des produits Apple et ils peuvent maintenant passer au sans-fil tout en utilisant CarPlay dans leur véhicule. » 

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page