Alliance Ford devient Lachute Ford

Alliance Ford devient Lachute Ford

Peter et Philip McLean ont agrandi la famille en faisant l’acquisition d’Alliance Ford qu’ils ont renommé Lachute Ford.

« Nous sommes très heureux de nous installer à Lachute et de poursuivre la tradition Ford avec les gens d’ici. Nous avons en place une équipe dévouée qui travaille fort pour servir la communauté et ainsi assurer le succès de la concession. C’est une opportunité que nous ne pouvions refuser », ont déclaré les frères McLean.

Cox Automotive

La transaction qui a été conclue le 28 septembre 2017, permet aux frères McLean, déjà propriétaires de Circuit Ford Lincoln de Montréal-Nord, de poursuivre le développement de l’entreprise familiale. La concession Ford est située à Lachute depuis le milieu des années 1970. L’entreprise faisait par ailleurs partie d’un groupe de 3 concessions avant d’être cédée aux mains des frères McLean. Ces derniers ont d’ailleurs la ferme intention de conserver les mêmes effectifs et d’investir à long terme dans la région. Les nouveaux propriétaires peuvent d’ailleurs compter sur le savoir-faire de Jean-Sébastien Gillet au poste de directeur général et de toute son équipe. Le nouveau concessionnaire Lachute Ford veut également profiter de la force du nouveau groupe de concessionnaires Ford pour accroître ses parts de marché.

CarFax

« Pour nous, être présents dans une communauté ne signifie pas simplement y faire des affaires. Nous croyons en l’importance de l’implication sociale et nous avons la ferme intention d’élargir notre implication à la communauté lachutoise. Nous avons d’ailleurs eu le plaisir de commanditer le Rodéo de Lachute en août dernier, et ce, avant même d’avoir conclu la transaction », ont ajouté les frères McLean.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<