ALBI open 2016 : Un tournoi gigantesque

Chez ALBI le Géant tout est grand et le tournoi de golf Open 2016 du 29 juillet n’y a pas fait exception. Avec une météo parfaite, 288 joueurs parcourant les deux terrains du Club de golf Le Mirage, à Terrebonne, et un accueil sans pareil, la recette est infaillible.

Denis Leclerc et Louise Villeneuve ont été chaleureusement applaudis par leurs invités.
Denis Leclerc et Louise Villeneuve ont été chaleureusement applaudis par leurs invités.

C’est pour remercier collègues, représentants de marque et partenaires médias que Denis Leclerc et Louise Villeneuve, respectivement président et vice-présidente du Groupe ALBI ont lancé cette invitation. « Sans eux, on n’en serait pas là. C’est aussi la meilleure chance de réunir tout le monde », souligne Cathy Laroche, vice-présidente communications et relations publiques pour ALBI le Géant.

Et qui dit tournoi, dit compétition… amicale. Deux équipes se sont livrées bataille : les bleus avec Denis Leclerc comme capitaine et les gris derrière Louise Villeneuve. Quelques golfeurs ont bien formulé des soupçons ou évoqué de sombres complots quant à la formation des équipes mais, au final, les bleus du président ont remporté la victoire sans qu’aucun protêt ne soit déposé !

Photo à la une: Au 18e trou, le quatuor Xpert Autos : Robert Simard, Karine Léonard, Richard Arnold et Patrick Simard.

« Votre support nous donne des ailes », a lancé Denis Leclerc lors de son allocution au souper. Le Groupe ALBI a en effet le vent dans les voiles et son président est fier de ne compter aucun cas actif et aucune plainte à l’Office de la protection du consommateur.

Quant à la surprise promise, les 325 convives ont fort apprécié la performance de Véronic DiCaire. Tour à tour, Adèle, Cheryl Crow, Chakira, Amy Winehouse et plusieurs autres vedettes des années ’80 sont apparues sur scène. Et lors du rappel, l’imitatrice a démontré tout son talent et suscité une ovation générale avec la voix de madame Ginette Reno.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page