ALBI open 2016 : Un tournoi gigantesque

ALBI open 2016 :  Un tournoi gigantesque

Chez ALBI le Géant tout est grand et le tournoi de golf Open 2016 du 29 juillet n’y a pas fait exception. Avec une météo parfaite, 288 joueurs parcourant les deux terrains du Club de golf Le Mirage, à Terrebonne, et un accueil sans pareil, la recette est infaillible.

Denis Leclerc et Louise Villeneuve ont été chaleureusement applaudis par leurs invités.

Denis Leclerc et Louise Villeneuve ont été chaleureusement applaudis par leurs invités.

Trader

C’est pour remercier collègues, représentants de marque et partenaires médias que Denis Leclerc et Louise Villeneuve, respectivement président et vice-présidente du Groupe ALBI ont lancé cette invitation. « Sans eux, on n’en serait pas là. C’est aussi la meilleure chance de réunir tout le monde », souligne Cathy Laroche, vice-présidente communications et relations publiques pour ALBI le Géant.

Et qui dit tournoi, dit compétition… amicale. Deux équipes se sont livrées bataille : les bleus avec Denis Leclerc comme capitaine et les gris derrière Louise Villeneuve. Quelques golfeurs ont bien formulé des soupçons ou évoqué de sombres complots quant à la formation des équipes mais, au final, les bleus du président ont remporté la victoire sans qu’aucun protêt ne soit déposé !

Annie Pelletier

Annie Pelletier

De retour des Jeux de Rio, Annie Pelletier, après avoir plongé dans une fosse de sable, s’est donné une note de 9,5 pour une entrée sur le vert sans éclaboussures.

Quatuor Honda

Quatuor Honda

Tous les membres du quatuor Honda : Pierre Yelle, Yannick Dugas (Albi le Géant), Annie Pelletier, et Pierre Langevin (Honda Canada).

Derek Aucoin TVA Sports

Derek Aucoin TVA Sports

Trader

Trader

Le quatuor Trader bénéficiait de l'encouragement de James Woolcock, 12 ans.

Grâce à Félicia Roy, directrice des communications marketing et médias, et à Cathy Laroche, v.-p. communications et relations publiques, l’évènement fut un succès sur toute la ligne.

Groupe PPP

Groupe PPP

Quatuor Groupe PPP : Nathalie Carpentier, le penseur Patrick Charron, Martine Pelletier et Patrick Ippersiel; les filles étaient en avance!

Martin Cloutier

Martin Cloutier

Martin Cloutier étudie un coup plutôt difficile…

Cogeco et Scotia

Cogeco et Scotia

Stefano Paoli du Groupe Scotia, s’est joint à David Therrien (98,5), Daniel Martin (CIME FM) et Marc-André Daigle (Cogeco).

Rodger Brulotte et TVA

Rodger Brulotte et TVA

L'équipe TVA, Marc-André Perreault, Rodger Brulotte, Steve Finn et Alain Chainey.

Kia

Kia

Jocelyn Brière (ALBI le Géant), Scott Winhold, Gérald Côté (Kia Canada) et Claude Dussault, en compagnie de Daniel Lafrance (AutoMédia), se sont arrêtés pour savourer le réputé « smoke dog » du Mirage.

Albi et BMO

Albi et BMO

Trois femmes et un seul homme : Kim Guillemette, Manon Merrette de la BMO, Sophie Bergeron et Jean-Martin Mondoux de chez ALBI le Géant.

Team Infiniti

Team Infiniti

Quatuor Infiniti : Georges-Alexis Eustache, Sébastien Boisvert, Jean Dufour et Anthony Di Domenico, les bleus sont en avance!

La Presse

La Presse

Quatuor La Presse : Pierre-Elliott Levasseur, Guy Crevier, Jean-Philippe Décarie et Benoit Charrette (L’Annuel de l’automobile).

Rythme FM

Rythme FM

Un quatuor « rythmé » : Jean-Luc Ouimet, Jean-Luc Meilleur, Gioia Pasqualini et Mario Lirette, qui se serait bien vu sur un deux mats dans les Antilles!

Photo à la une: Au 18e trou, le quatuor Xpert Autos : Robert Simard, Karine Léonard, Richard Arnold et Patrick Simard.

« Votre support nous donne des ailes », a lancé Denis Leclerc lors de son allocution au souper. Le Groupe ALBI a en effet le vent dans les voiles et son président est fier de ne compter aucun cas actif et aucune plainte à l’Office de la protection du consommateur.

Quant à la surprise promise, les 325 convives ont fort apprécié la performance de Véronic DiCaire. Tour à tour, Adèle, Cheryl Crow, Chakira, Amy Winehouse et plusieurs autres vedettes des années ’80 sont apparues sur scène. Et lors du rappel, l’imitatrice a démontré tout son talent et suscité une ovation générale avec la voix de madame Ginette Reno.

Les hôtesses d’ALBI le Géant représentant les marques du Groupe.

Véronic DiCaire a passé au suivant en offrant son spectacle gracieusement à ALBI le Géant. En effet, ce dernier comptait parmi les donateurs lors du Open Véronic DiCaire au profit de la fondation de l’artiste qui recueille des fonds afin d’appuyer des activités de la francophonie liées à la culture et à l’éducation.

L'ovation à Véronic DiCaire

Cathy Laroche et Félicia Roy, émues du "merci" des invités.

Ia-Vag

Ia-Vag

Parmi les 325 invités au souper, l’équipe IA-Vag : Michel Quéry, Guy Godin, Martin Taillandier, Mance Fournier et Luc Samson.

La météo a collaboré toute la journée, lors du cocktail comme en soirée.

La passion et la fierté des produits québécois de Mario Julien, chef au Club de golf le Mirage.

 

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<