ALBI Hyundai = championne des ventes Hyundai !

ALBI Hyundai = championne des ventes Hyundai !

L’an dernier, la concession ALBI Hyundai de Mascouche a été le meilleur ambassadeur des véhicules de marque coréenne à travers tout le Canada grâce à ses 2 515 unités écoulées.

Parmi les 216 concessionnaires Hyundai actifs au pays, la 2e et la 3e place sont respectivement allées à Hyundai Gabriel de Ville d’Anjou (avec 2 319 ventes) et Mississauga Hyundai (1 556).

Sirius: Application

Pour bien souligner l’exploit d’ALBI Hyundai, Don Romano, président-directeur général de Hyundai Auto Canada, s’est rendu en personne dans l’établissement de Mascouche pour fêter en compagnie de Denis Leclerc, président du Groupe ALBI le Géant, et du personnel de la franchise.

Détail intéressant, M. Romano et Leclerc ont développer ensemble la bonne habitude de sabler le champagne. En effet, quand Don Romano était président de Mazda Canada (de 2006 à 2012), il a plusieurs fois eu l’honneur de remettre le trophée du meilleur vendeur à ALBI Mazda, toujours à Mascouche.

Entre le 1 janvier 2017 et le moment où nous écrivons ces lignes, ALBI Hyundai a déjà atteint 80% des ventes réalisées en 2016, ce qui place la concession en tête du peloton jusqu’à présent pour l’année. Il sera intéressant de voir la fin de la course d’ici le 31 décembre prochain.

 

Sur la photo:

Le pouce levé, Don Romano, Denis Leclerc et le personnel de ALBI Hyundai à Mascouche célèbrent les ventes record obtenues en 2016.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<