Albi Genesis Laval présente le tout nouveau GV70 électrifié

Le 2 février, l’équipe ALBI Genesis Laval a accueilli environ 200 invités, comprenant les médias et les dirigeants de Genesis Canada. L’événement a eu lieu sous forme de cocktail au Palais des congrès du Sheraton Laval Hotel dans le cadre du Roadshow GV70 électrifié. 

Au cours de cette soirée, le public a été présenté au très attendu GV70 électrifié. Ce nouveau véhicule électrique de la gamme Genesis suscite beaucoup d’intérêt en raison de son luxe, de ses performances et de ses technologies. 

Les invités ont pu découvrir en détail ce véhicule élégant et innovant avec l’aide des responsables de l’expérience Genesis. Avec une autonomie estimée à 383 km, un système de recharge ultra rapide qui offre une recharge passant de 10% à 80% en 18 minutes. Ce VUS offre un mode boost et un mode E-Terrain afin d’offrir une conduite optimale dans toutes les situations. Ce véhicule utilitaire sport électrique est un concurrent sérieux sur le marché des véhicules électriques. 

En plus du désiré GV70 électrifié, toute la gamme de véhicules était présente, prouvant que la vedette de la soirée mérite bien sa place parmi la gamme primée de Genesis. 

En soulignant les propos de Denis Leclerc, président du Groupe ALBI le Géant :

« Nous sommes très fiers de compter Genesis parmi les bannières que nous avons le privilège de représenter et ce depuis le tout début. En effet, nous avons été un des 1ers distributeurs Genesis au Canada, c’est donc un honneur pour nous de grandir avec Genesis et de contribuer à sa croissance dans le marché. »

 

Sur la photo

De  gauche à droite : Cathy Laroche, vice-présidente, communications, marketing et médias ALBI le Géant, Greg Holmes, directeur des opérations régional ZE Genesis Motors Canada, Denis Leclerc, président ALBI le Géant, Eric Marshall, directeur Genesis Motors Canada, Louise Villeneuve, vice-présidente ALBI le Géant et Jocelyn Brière, vice-président ventes  ALBI le Géant.



Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut