Acquisition du garage SST Mécanique: Maison de l’Auto s’installe à Chibougamau

Déjà propriétaire de six concessions au Saguenay Lac-Saint-Jean, La Maison de l’Auto débute l’année 2022 avec une nouvelle acquisition.

 

Un garage mécanique qui deviendra une concession satellite

L’entreprise, qui appartient à la famille Verreault et ses actionnaires, a récemment acheté SST Mécanique, à Chibougamau, un garage de mécanique générale affilié à la bannière Nata Autopro. C’est ce qu’on peut lire sur la page Facebook de Maison Kia Dolbeau Mistassini, une des concessions du groupe.

Dirigé actuellement par le mécanicien Tony Jobin depuis une dizaine d’années, l’établissement changera de vocation pour devenir le centre de services du groupe Maison de l’Auto, à compter du 1er février. « Nous étions déjà locataire de l’immeuble où nous avions un bureau de ventes pour l’ensemble des marques que nous détenons. Grâce à cette acquisition, nos clients de Chibougamau et ses alentours pourront désormais bénéficier de services complets sur place », indique Emmanuelle Verreault, vice-présidente du Groupe La Maison de l’auto.

Mentionnons que Chibougamau est situé à plus de deux heures trente de route des concessions du groupe La Maison de L’Auto les plus près, soit à Saint-Félicien et Dolbeau-Mistassini.

 

Ça bouge à Chibougamau

Cette initiative permettra à la population de Chibougamau, qui représente plus de 12 000 personnes incluant les communautés autochtones avoisinantes, d’avoir accès à un troisième concessionnaire avec services complets en ville. Actuellement, les deux seuls autres commerces qui offrent déjà de la vente de véhicules et le service après-vente, sont Chibougamau Automobile (concessionnaire GM) et MultiVisions\Jean Dumas Ford.

Acquisition du Garage SST Mécanique par le Groupe La Maison de l’Auto

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page