Achetez une voiture, plantez un arbre

Pour une deuxième année consécutive, HGrégoire s’associe avec Arbres Canada pour une campagne qui contribue à protéger l’environnement. Conscient de l’impact négatif de l’industrie de l’automobile sur la qualité de l’air, HGrégoire souhaite participer encore une fois cette année. Cette campagne se tiendra du 16 mai au 16 juin 2017 dans les 15 mégacentres HGrégoire du Québec. L’année dernière, l’entreprise avait réussi à faire planter 500 chênes rouges près de Kazabazua, en Outaouais, afin de remplacer les pins gris affectés d’une maladie fongique. En collaboration avec Arbres Canada, HGrégoire aimerait bien répéter le même exploit cette année. Pour chaque vente de véhicule, HGrégoire s’engage à planter un arbre par l’entremise d’Arbres Canada. C’est donc un total de 1 000 arbres qui auront été plantés par HGrégoire et sa clientèle.

« En tant qu’entreprise engagée dans la communauté, nous souhaitons continuer d’encourager toutes initiatives conformes à notre vision plus écologique. Notre collaboration avec Arbres Canada et la plantation de 500 nouveaux arbres en 2017 nous permettent donc de poursuivre nos efforts en ce sens », a déclaré John Hairabedian, président de HGrégoire.

Au cours des prochaines années, HGrégoire continuera de s’impliquer en soutenant les causes importantes aux yeux de l’entreprise.

 

Depuis 25 ans, Arbres Canada encourage les collectivités, les gouvernements, les sociétés et les particuliers à rendre le Canada plus vert et plus sain pour ses habitants. Ils fournissent aux Canadiens l’éducation, l’expertise technique et les ressources requises pour planter des arbres ruraux et urbains, et en prendre soin. Ils ont planté plus de 80 millions d’arbres et reverdi plus de 600 terrains d’écoles à l’échelle du pays.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page