Achetez et plantez avec HGrégoire

Achetez et plantez avec HGrégoire

Du 22 avril au 22 mai, HGrégoire plantera un arbre pour chaque voiture vendue. Ainsi, HGrégoire, en collaboration avec Arbres Canada, lance la troisième édition de sa promotion « Achetez une voiture, plantez un arbre ».

SiriusXM

Lors de la dernière édition, HGrégoire a planté près de 800 chênes rouges dans la région de l’Outaouais, près de Kazabazua, dans la MRC de La Vallée-de-la-Gatineau, afin de pouvoir remplacer les pins gris de la région affectés par une maladie fongique. Par cette initiative et avec l’aide de ses clients, HGrégoire aura donc planté environ 1300 arbres dans les dernières années.

« Étant toujours impliqués dans notre communauté, nous supportons les causes importantes qui nous tiennent à cœur, dont l’environnement et la qualité de l’air. C’est pourquoi, en tant que chef de file dans l’industrie de la vente de véhicules, nous souhaitons continuer de participer à la préservation de nos forêts, en collaboration avec Arbres Canada. », a déclaré John Hairabedian, président de HGrégoire.

Cette année, HGrégoire espère planter de nouveau près de 800 arbres et ainsi contribuer à assainir l’air que nous respirons.

Depuis 25 ans, Arbres Canada encourage les collectivités, les gouvernements, les sociétés et les particuliers à rendre le Canada plus vert et plus sain pour ses habitants. Ils fournissent aux Canadiens l’éducation, l’expertise technique et les ressources requises pour planter et prendre soin d’arbres ruraux et urbains. Ils ont planté plus de 80 millions d’arbres et reverdi plus de 600 terrains d’écoles à l’échelle du pays.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*