Achetez et plantez avec HGrégoire

Du 22 avril au 22 mai, HGrégoire plantera un arbre pour chaque voiture vendue. Ainsi, HGrégoire, en collaboration avec Arbres Canada, lance la troisième édition de sa promotion « Achetez une voiture, plantez un arbre ».

Lors de la dernière édition, HGrégoire a planté près de 800 chênes rouges dans la région de l’Outaouais, près de Kazabazua, dans la MRC de La Vallée-de-la-Gatineau, afin de pouvoir remplacer les pins gris de la région affectés par une maladie fongique. Par cette initiative et avec l’aide de ses clients, HGrégoire aura donc planté environ 1300 arbres dans les dernières années.

« Étant toujours impliqués dans notre communauté, nous supportons les causes importantes qui nous tiennent à cœur, dont l’environnement et la qualité de l’air. C’est pourquoi, en tant que chef de file dans l’industrie de la vente de véhicules, nous souhaitons continuer de participer à la préservation de nos forêts, en collaboration avec Arbres Canada. », a déclaré John Hairabedian, président de HGrégoire.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page