Simon Gendron vient d’accéder au poste de directeur général de la concession Saguenay Mazda (L’Ami Junior Mazda). 

C’est ce qu’il a annoncé lui-même sur les réseaux sociaux. «J’ai le plaisir de vous annoncer que j’occupe désormais le poste de Directeur général chez Saguenay Mazda (L’Ami Junior Mazda)», a-t-il indiqué sur LinkedIn avant que plusieurs collègues et amis le félicitent pour sa récente nomination. 

D’après l’organigramme du site Internet de ce concessionnaire, Simon Gendron succéderait à Jean-Christian Labonté. Ce dernier était à la tête du concessionnaire Saguenay Mazda (L’Ami Junior Mazda) depuis 2021. 

Une progression dans la gestion pour Simon Gendron

Auparavant, M. Gendron était directeur général de ToutesLesMarques.ca, une entreprise spécialisée dans la vente de véhicules d’occasion. On retrouve une enseigne à Chicoutimi et une seconde à Baie-Comeau. De 2022 à 2024, Simon Gendron a aussi occupé le poste de directeur général des ventes pour le concessionnaire Arnold Chevrolet Buick GMC à Jonquière. 

Toujours d’après son profil LinkedIn, il est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires.  

À propos du concessionnaire Saguenay Mazda (L’Ami Junior Mazda)

Le concessionnaire Saguenay Mazda (L’Ami Junior Mazda) fait partie du regroupement baptisé L’Ami Junior. Il compte actuellement onze concessions et il est présidé par Jean-Bernard Tremblay. L’enseigne Saguenay Mazda (L’Ami Junior Mazda) est située sur le boulevard du Royaume Ouest à Chicoutimi.

Partager Partager