HGrégoire met la main sur deux concessions Park Avenue

Un an après avoir fait l’acquisition des parts majoritaires du Groupe Dusablon, HGrégoire poursuit son expansion au Québec. L’entreprise de Saint-Eustache vient d’acheter les concessions Toyota Park Avenue et Honda Park Avenue à Brossard.
Deux acquisitions stratégiques sur la Rive-Sud
« Nous sommes très excités par ces deux acquisitions sur le territoire de la Rive-Sud qui nous permettent de consolider notre position de leader au Québec », signale John Hairabedian, PDG du Groupe HGrégoire.
Le dirigeant est d’autant plus fier puisqu’il s’agit de la toute première concession Honda et de la deuxième concession Toyota venant bonifier le portefeuille de son entreprise. Mentionnons que la concession Candiac Toyota, qui appartient déjà au groupe HGrégoire, a remporté, au printemps dernier, le Prix du Président 2024, soit la plus haute distinction remise aux concessionnaires Toyota au pays faisant preuve d’excellence, notamment pour la vente et l’expérience client.
Grâce à ces deux acquisitions, le Groupe HGrégoire compte maintenant 21 concessions automobiles au Québec. Ce qui hisse l’entreprise au troisième rang des plus grandes organisations de la province à égalité avec le groupe Beaucage et le Groupe Desjardins.
« HGrégoire veut continuer de grandir au Québec. Notre siège social est ici. Le Québec, c’est chez nous », soutient le multi-concessionnaire Hairabedian.
Soulignons que ces deux transactions portent maintenant à trois le nombre de ventes de concession effectuées par le Groupe Park Avenue cet automne. En octobre dernier, l’entreprise de Brossard avait vendu sa concession Land Rover au Groupe Desjardins. Le Groupe Park Avenue, qui a déjà figuré dans le top 5 des grandes organisations automobiles, compte maintenant 11 adresses.
