7e tournoi Subaru: Objectif atteint !

7e tournoi Subaru: Objectif atteint !

Le 25 août dernier, l’Association des concessionnaires Subaru du Québec a tenu la 7e édition de son tournoi de golf annuel dont les bénéfices ont été remis à la Fondation Max Pacioretty de l’Hôpital général de Montréal, laquelle encourage l’activité physique et de saines habitudes de vie chez les enfants défavorisés de 4 à 17 ans. Le capitaine du Canadien de Montréal a d’ailleurs présidé cette journée où 120 golfeurs se sont élancés sur les superbes tertres du club de golf Le Fontainebleau, à Blainville.

Maurice Rinaldi, président de l’agence qui porte son nom et impeccable organisateur de l’évènement, l’a bien dit : « Jouer au golf, c’est bien ; veiller au bien-être de notre communauté, c’est encore mieux. » Or, depuis que les concessionnaires Subaru du Québec ont démarré en 2010 leur tournoi de golf avec l’idée d’en verser les profits à des causes caritatives, le succès de l’initiative a sans cesse grandi :

Trader

2010 : 17 500$ à la Fondation Cité de la Santé

2011 : 30 000$ à Starlight pour l’enfance

2012 : 35 225$ à la Fondation Max Pacioretty

2013 : 40 000$ aux Manoirs Ronald McDonald du Québec

2014 : 50 000$ aux Olympiques spéciaux du Québec

2015 : 66 000$ à la Fondation les petits trésors de l’Hôpital Rivière-des-Prairies

 

Pour un grand total en six ans de 238 725$ ! Cette année, l’objectif visait plus de 60 000$ afin que le cumulatif franchisse le seuil des 300 000$. Mais juste avant l’encan, où les invités ont rivalisé de générosité pour mettre la main sur de magnifiques prix de présence, les organisateurs se sont ravisés et ont placé la barre à 67 000$ en l’honneur du capitaine de nos Glorieux qui porte le numéro 67. Au final, ce furent finalement 68 000 beaux dollars qui prirent la direction de la Fondation Max Pacioretty de l’Hôpital général de Montréal.

 

Sur la photo d’entête, Le chèque final : Mission accomplie : l’Association des concessionnaires Subaru du Québec a remis 68 000$ à la Fondation Max Pacioretty de l’Hôpital général de Montréal.

 

Maurice Rinaldi, président agence Rinaldi, Don Durst, v.-p. sénior Subaru Canada, Max Pacioretty, capitaine du Canadien de Montréal, Richard Fabien, directeur région du Québec et de l’Atlantique Subaru Canada, et Serge Laforest, président à la fois de Subaru Joliette et président d’honneur du tournoi 2016.

Les V.I.P: Maurice Rinaldi, président agence Rinaldi, Don Durst, v.-p. sénior Subaru Canada, Max Pacioretty, capitaine du Canadien de Montréal, Richard Fabien, directeur région du Québec et de l’Atlantique Subaru Canada, et Serge Laforest, président à la fois de Subaru Joliette et président d’honneur du tournoi 2016.

 

François Plamondon, président de Subaru Granby, Patrice Fredette, Éric Lapointe et Denis Rivest, des clients et amis.

Meilleur quatuor : Le meilleur quatuor sur le terrain : François Plamondon, président de Subaru Granby, Patrice Fredette, Éric Lapointe et Denis Rivest, des clients et amis.

 

chandail-dery

chandail-vachon

Chandail Déry et chandail Vachon : Une lutte amusante s’est dessinée entre des concessionnaires qui convoitaient le chandail autographié du capitaine Pacioretty. Alors qu’on croyait que Vincent Déry, président de Subaru Rive-Nord, avait remporté le précieux item avec une mise de 2 000$, les organisateurs ont créé une belle surprise en sortant un 2e jersey identique de leur sac à cadeaux, de sorte que Marco Vachon, concessionnaire en titre de Subaru Vachon à St-Georges de Beauce, a pu lui aussi repartir avec son chandail, les deux collègues ayant chacun accepté de se délester de 1 900$.

 

gateau-durst

Gâteau Durst : L’assemblée n’a pas manqué de souligner (deux jours à l’avance), les 65 ans de Don Durst en lui offrant un magistral gâteau !

 

Crédit photo: Mélissa Vincelli

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<