50 000 $ pour le Party de filles au garage chez Audi Lévis

Audi Lévis a accueilli dans sa concession la deuxième édition du Party de filles au garage au profit de la Fondation du Centre de réadaptation en déficience physique Chaudière-Appalaches (CRDP-CA). Plus de 50 000 $ ont ainsi pu être amassés lors de la soirée du 25 octobre 2017.

Il ne faut pas se méprendre, malgré le nom de la soirée, les hommes étaient les bienvenus, moyennant un petit supplément! Près de 200 personnes se sont d’ailleurs procuré un billet pour soutenir la cause. Les dons recueillis serviront à l’amélioration de la qualité des services de réadaptation en déficience physique offerts par le Centre intégré de santé et de services sociaux Chaudière-Appalaches dans ses 4 points de service qui sont situés à Lévis, Montmagny, Beauceville et Thetford Mines.

L’an dernier, Mme Marie-Josée Bégin, présidente du Groupe Bégin, en était la présidente d’honneur. Cette année, elle a joué un rôle plus accessoire, mais elle continue de croire toujours aussi fort en la cause. « C’est important de s’impliquer. Après avoir visité l’un des centres de réadaptation l’an dernier, j’ai tout de suite été vendue à la cause. Ces gens-là travaillent souvent dans l’ombre et il faut les encourager. Ils font vraiment une différence », mentionne-t-elle. C’est pour cette raison qu’elle fournit l’espace nécessaire à la soirée dans sa concession Audi Lévis.

 

Coprésidentes d’honneur de choix

Cette année, deux personnes ont accepté la présidence d’honneur, Mmes Lynda Dallaire du Groupe Dallaire et Sylvie Dallaire, directrice générale de la Fondation Familles Jules-Dallaire. La coprésidente d’honneur Lynda Dallaire a d’ailleurs livré un témoignage des plus émouvant, racontant les hauts et les bas de la vie qui ont forgé son quotidien depuis tant d’années, elle qui connaît de première main ce qu’est la vie avec un enfant handicapé. Son fils, maintenant adulte, a dû surmonter bien des défis au fil du temps.

La femme a raconté d’une voix tremblante toutes les étapes du cheminement de son fils, les bons, comme les moins bons moments. « Mon fils a aujourd’hui 25 ans. Il est la preuve vivante et un exemple remarquable de l’impact majeur que tous les intervenants de l’Institut ont sur la vie des êtres humains, qui, malgré cette foutue loterie humaine, sont en droit d’espérer une vie de qualité », indique-t-elle.

 

Soirée glamour

La soirée glamour a permis aux invités de se régaler avec un excellent cocktail dînatoire, tout en admirant des défilés de mode, et en découvrant notamment des comptoirs mode, beauté et accessoires, des services d’affaires aux entreprises, ainsi que des œuvres d’art. Le designer Jean-Claude Poitras a d’ailleurs profité de l’occasion pour lancer en grande primeur sa collection de chocolats Haute Couture concoctée par la chocolatière montréalaise Joane L’Heureux.

 

À l’année prochaine!

Bonne nouvelle, Mme Bégin a confié à AutoMédia que la soirée reviendra l’an prochain, toujours dans la concession Audi Lévis!

 

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page