31e Tournoi de golf de la Corporation Mobilis

46 000 $ amassés lors du 31e Tournoi de golf de la Corporation Mobilis

Le Tournoi de golf annuel de la Corporation Mobilis s’est déroulé le 8 juin 2017 au Club de golf de Cap-Rouge. Cette 31e édition a permis d’amasser 46 000 $ au profit de la Fondation Mobilils.

 

Le tournoi affichait complet, à la grande satisfaction des organisateurs. Un total de 144 golfeurs, concessionnaires d’automobiles et de camions lourds, ainsi que des partenaires de l’industrie se sont réunis pour l’occasion. « L’événement annuel de golf dédié à la Fondation Mobilis est un succès garanti grâce à la précieuse participation des concessionnaires et des partenaires », a reconnu Claude Plamondon, président.

 

Le tournoi a été chaudement disputé. « Exceptionnellement, trois équipes se sont méritées la première place tant convoitée du Tournoi de golf de la Corporation Mobilis : Porsche Québec, Lallier Ste-Foy et Lessard Hyundai. À la suite d’un tirage au sort, Porsche Québec a remporté le titre de grand vainqueur de la journée », a souligné Charles Drouin, directeur général. Mais bien au-delà de cette compétition amicale, le tournoi de golf représente l’une des principales activités de financement de la Fondation Mobilis, tout juste derrière la Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’Auto de Québec. Chaque année, ces deux événements permettent d’amasser plus de 150 000 $ au profit de la Fondation Mobilis.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page