46 000 $ amassés lors du 31e Tournoi de golf de la Corporation Mobilis

46 000 $ amassés lors du 31e Tournoi de golf de la Corporation Mobilis

Le Tournoi de golf annuel de la Corporation Mobilis s’est déroulé le 8 juin 2017 au Club de golf de Cap-Rouge. Cette 31e édition a permis d’amasser 46 000 $ au profit de la Fondation Mobilils.

 

Trader

Le tournoi affichait complet, à la grande satisfaction des organisateurs. Un total de 144 golfeurs, concessionnaires d’automobiles et de camions lourds, ainsi que des partenaires de l’industrie se sont réunis pour l’occasion. « L’événement annuel de golf dédié à la Fondation Mobilis est un succès garanti grâce à la précieuse participation des concessionnaires et des partenaires », a reconnu Claude Plamondon, président.

 

Le tournoi a été chaudement disputé. « Exceptionnellement, trois équipes se sont méritées la première place tant convoitée du Tournoi de golf de la Corporation Mobilis : Porsche Québec, Lallier Ste-Foy et Lessard Hyundai. À la suite d’un tirage au sort, Porsche Québec a remporté le titre de grand vainqueur de la journée », a souligné Charles Drouin, directeur général. Mais bien au-delà de cette compétition amicale, le tournoi de golf représente l’une des principales activités de financement de la Fondation Mobilis, tout juste derrière la Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’Auto de Québec. Chaque année, ces deux événements permettent d’amasser plus de 150 000 $ au profit de la Fondation Mobilis.

 

Rappelons en terminant que la Fondation Mobilis est une initiative des concessionnaires membres de la Corporation Mobilis. Elle s’est donné pour mission de répondre aux besoins des individus, des familles et des groupes sociaux qui font face à des besoins reliés à la mobilité. Depuis sa création en octobre 2009, la Fondation a réussi à franchir le cap du million de dollars amassés permettant d’améliorer la vie de plus d’une centaine de personnes. Pour sa part, la Corporation Mobilis est un organisme à but non lucratif qui représente 140 concessionnaires d’automobiles et de camions lourds de la grande région de Québec. Elle organise chaque année le Salon International de l’auto de Québec et elle est gestionnaire de la Fondation Mobilis.

 

Sur la photo :

Monsieur Charles Drouin, directeur général et monsieur Claude Plamondon, président de la Corporation Mobilis et concessionnaire St-Raymond Toyota.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<