Une 3e concession HGrégoire sous les palmiers

Une 3e concession HGrégoire sous les palmiers

HGreg.com, la filiale américaine de concessionnaires automobiles du groupe HGrégoire, vient d’ouvrir les portes de sa nouvelle adresse à West Park, en Floride.

Depuis son arrivée sous le soleil en 2010, HGreg.com s’est hissée au deuxième rang du secteur des voitures d’occasion. Le groupe doit son succès en partie à une philosophie de vente qui évite à ses employés les pressions habituelles associées à la rémunération à commission.

Cox Automotive

« Notre modèle d’affaires est entièrement centré sur le client et sur l’innovation dans le secteur des concessionnaires », explique John Hairabedian, coprésident.

HGrégoire se considère comme une entreprise de technologie et d’innovation autant qu’un groupe moderne de concessionnaires automobiles. Elle propose à ses clients une expérience axée sur la facilité doublée d’une culture d’entreprise centrée sur les besoins et les souhaits des consommateurs.

CarFax

Situé au nord de Miami, HGreg.com Broward prévoit embaucher quelque 80 employés à temps plein et à temps partiel et propose plus de 400 voitures sur un terrain de 4 acres, qui comprend un bâtiment de 28 515 pieds carrés.

« Nous sommes ravis de lancer officiellement la marque et le service de HGreg.com dans le comté de Broward », a déclaré monsieur Hairabedian. « Nous avons eu grand plaisir à servir ses résidents au moyen de notre succursale HGreg Lux à Pompano Beach et de notre concessionnaire et entrepôt à Doral ».

« Grâce à nos nouvelles installations, nous sommes convaincus de pouvoir aider encore plus de gens dans la région à trouver la voiture de leur rêve à prix abordable et de manière facile et efficace. J’invite les clients à venir nous voir pour constater par eux-mêmes ce qui nous démarque – mais d’abord, ils peuvent visiter notre site Web, car tout ce que nous offrons, y compris notre culture de service, commence en ligne. »

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<