H. Grégoire Enfant soleil

34 661 $ à Opération Enfant Soleil de la part de HGrégoire

Depuis 30 ans, Opération Enfant Soleil amasse des fonds pour soutenir les enfants malades de la province de Québec. Grâce aux sommes recueillies, des centaines de projets se concrétisent chaque année dans les hôpitaux et dans les grands centres pédiatriques de chez nous. C’est le plus grand rendez-vous de solidarité québécois sous forme de téléthon.

 

Le dimanche 4 juin dernier, HGrégoire a remis un chèque de 34 661 $ au téléthon d’Opération Enfant Soleil, poursuivant ainsi son engagement auprès de la communauté pour des causes importantes. HGrégoire est d’ailleurs officiellement devenue une Entreprise Enfant Soleil cette année.

 

L’argent récolté est le fruit de plusieurs activités de financement de l’entreprise, dont une vaste campagne sur les médias sociaux : « Un commentaire, un don ». Pour chaque commentaire des internautes, HGrégoire a remis 0,50 $ à Opération Enfant Soleil. Un total de 69 321 commentaires ont été écrits et la publication a rejoint 1 227 784 personnes.

 

« Chez HGrégoire, nous souhaitons rester engagés dans notre communauté en nous mobilisant pour des causes qui nous tiennent à cœur. C’est avec fierté, et avec la collaboration des internautes, que nous remettons ce chèque de 34 661 $ à l’occasion du 30e anniversaire d’Opération Enfant Soleil », a exprimé John Hairabedian, président.

 

C’est en 2004 que l’entreprise a commencé son association avec Opération Enfant Soleil. L’an dernier, ce sont 15 000 $ qui ont été remis; cette année, c’est un peu plus du double. HGrégoire continuera de soutenir Opération Enfant Soleil au cours des prochaines années et de faire rayonner la cause dans toute la province.

 

Sur la photo: 

Harry Kasparian, directeur communications et marketing chez HGrégoire, Josée Lavigueur, d’Opération Enfant Soleil, et Fady Bouras, vice-président aux opérations chez HGrégoire.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page