2e édition du Défilé Mini Ville de Québec

2e édition du Défilé Mini Ville de Québec

Plus d’une centaine de Miniacs, ces adeptes de Mini, se sont réunis le samedi 3 juin 2017 pour la 2e édition du Défilé Mini Ville de Québec. Le départ a été donné de la concession Mini Ville de Québec et le convoi a ensuite pris d’assaut la route en direction de Charlevoix jusqu’à la Laiterie Charlevoix, pour finalement terminer son périple au parc de la Chute-Montmorency.

Le concessionnaire Mini Ville de Québec a créé le défilé l’an dernier afin de favoriser les liens entre passionnés de Mini. À la suite du succès rencontré lors de la première édition, le concessionnaire a décidé de répéter l’activité cette année. Cette fois, au lieu de rester dans la ville de Québec, les Miniacs sont allés se balader dans Charlevoix.

Sirius: Application

 

Aimer conduire

La décision de proposer un plus grand trajet est directement venue des participants de la première édition. Les Miniacs sont des gens actifs qui aiment se promener à bord de leur voiture. « Mini est une histoire de cœur. Souvent, les gens entrent pour un modèle et le regard en croise un autre et c’est le coup de foudre. Il est très difficile de faire changer d’idée un client qui a flirté avec une Mini, son choix est vraiment en lien direct avec son cœur! Tous les modèles Mini sont uniques… du Convertible au Countryman, ça reste une histoire de passion de conduire et de bonheur! », mentionne Hélène Fraser, directrice générale des ventes de Mini Ville de Québec.

Carrières Auto

 

Remercier la clientèle

Le concessionnaire a profité du Défilé pour remettre aux participants différents cadeaux, à l’effigie de la marque Mini, bien évidemment. « Loto Québec a également fait un clin d’œil à nos clients en leur offrant à chacun une Mini Loto », souligne Mme Fraser. Des rabais exclusifs sur les accessoires et différents produits ont aussi été offerts. Il s’agit d’une manière de remercier sa fidèle clientèle et les amateurs de Mini qui se sont déplacés de partout à travers la province.

 

Générer de la visibilité

Un convoi de Mini fait aussi jaser et donne une belle visibilité à la marque. Les organisateurs ont d’ailleurs utilisé le mot clé #defileMINIvilledeqc pour que les participants affichent les photos de leur mémorable journée.

 

La concession Mini Ville de Québec

Les objectifs de vente de Mini Ville de Québec ont été fixés à environ 450 véhicules neufs et d’occasion. L’équipe de vente de la concession compte 6 représentants. À ce nombre s’ajoutent les employés du service et des pièces qui sont partagés avec BMW Ville de Québec, ainsi que les membres de l’administration, ce qui fait passer le total d’employés à 90.

 

Défilé Mini Ville de Québec

Défilé Mini Ville de Québec

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<