2 records pour la Soirée-Bénéfice Avant-Première du SIAQ

La 15e Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon international de l’auto de Québec, qui se déroulait le lundi 5 mars 2018 à ExpoCité, a marqué un grand coup en enregistrant 2 records : celui de la plus grande assistance avec plus de 960 participants ainsi que celui du montant le plus élevé de son histoire à avoir été amassé au profit de la Fondation Mobilis, soit 145 000 $.

La Soirée a débuté avec les traditionnels discours. Mathieu Laplante, président du 37e Salon international de l’auto de Québec et PDG de Capitale Chrysler et Ste-Foy Chrysler, s’est adressé aux convives. Il en a profité pour les remercier de leur présence et de leur soutien, sans oublier de dire un merci tout particulier aux nombreux partenaires. Une fois les allocutions terminées et les chèques remis, les participants sont partis à la découverte du Salon à l’ambiance tout spécialement feutrée pour l’occasion. Stations gastronomiques, service de bar, prestations musicales, performances acrobatiques ainsi que zone casino les attendaient, en plus des véhicules et attractions présentés pendant toute la durée du Salon.

 

Impressions sur la Soirée-Bénéfice

« Nous sommes très satisfaits de la Soirée-Bénéfice parce que les gens étaient contents de leur soirée », indique Charles Drouin, directeur général du Salon et chef de la direction de la Corporation Mobilis. Et les chiffres sont parlants. À titre comparatif, la Soirée accueillait seulement 350 personnes il y a 4 ans. Quand on constate que plus de 960 personnes se sont déplacées cette année et que ce nombre représente une augmentation de plus de 110 personnes par rapport à l’an dernier, il y a de quoi célébrer. Davantage de participants signifie aussi davantage d’argent pour la Fondation Mobilis. Les 145 000 $ recueillis correspondent à 20 000 $ de plus que la somme collectée lors de la précédente édition.

 

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page