Volvo Laval: nomination d’un nouveau directeur général

En ce début d’année, Volvo Laval a procédé à la nomination de Dino Roca pour assurer les responsabilités de la direction générale.
M. Roca n’est pas un visage inconnu pour les clients de la concession située sur le boulevard Robert-Bourassa. En effet, il y oeuvre depuis exactement 19 ans.
Il succède à Éric Gingras qui occupait le poste depuis le mois de mai dernier.
De conseiller aux ventes à directeur général
Dino Roca a notamment travaillé en tant que conseiller aux ventes et comme directeur du renouvellement de bail de location pour la concession Volvo Laval.
Sur les réseaux sociaux, le concessionnaire a témoigné de sa reconnaissance à l’égard de cet employé qui fait preuve d’une grande fidélité. “Un parcours marqué par l’engagement, la passion et le leadership. Toute l’équipe est fière de cette nomination pleinement méritée. Bravo Dino!”, peut-on y lire.
Volvo Laval: une propriété d’Anthony Tadeo
Précisons que le concessionnaire Volvo Laval est détenu par Anthony Tadeo.
M. Tadeo détient aussi la concession Volvo Cars Mont-Royal. L’homme d’affaires est également à la tête des enseignes Polestar Montréal (à Laval, voisine de Volvo Laval) et Polestar Brossard.
En 2023, on apprenait que la concession Volvo Laval quittait les installations du boulevard Chomedey pour déménager dans une nouvelle construction en bordure de l’autoroute 440.
Partager Partager


