Volkswagen St-Nicolas

Volkswagen Saint-Nicolas mise sur l’environnement

Selon les explications de M. Fleury-Bellavance, les employés du concessionnaire sont appelés à composter leurs déchets, les bouteilles d’eau à usage unique sont éliminées et l’accent est mis sur les achats locaux. «Même le café offert à nos clients — gratuitement — est bio et équitable. Ça fait partie de notre culture d’entreprise», ajoute-t-il.

 

Olivier Fleury-Bellavance

Investissement de 15 millions $

Fruit d’un investissement total de 15 millions $, Volkswagen Saint-Nicolas couvre une superficie totale de 250 000 pieds carrés, sur laquelle un édifice de 52 000 pieds carrés répartis sur deux étages est érigé. La construction de l’édifice a été réalisée selon les lignes directrices du concept White Frame de Volkswagen, «avec certains ajustements», précise M. Fleury-Bellavance.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page