La vision globale de Manheim

Christina: Nos clients aiment les encans « physiques ». Même s’ils achètent en ligne, ils veulent la possibilité de miser contre d’autres acheteurs potentiels et y assister virtuellement. C’est pourquoi nos encans sont diffusés en direct sur le Web.

 

AM: Vous êtes donc convaincus que les briques et le mortier sont là pour rester?

Jack: Nous ne modifions pas notre plan de match mais nous évaluons tous les marchés avant de construire une nouvelle installation ou d’adopter une approche numérique. Prenez Vancouver : nous nous y sommes installés en novembre 2015 et nous pensions initialement ouvrir un bureau semi-permanent, comme à Québec. Cependant, nous avons changé notre approche et nous nous sommes installés dans les bureaux de Cox Automotive en plus de construire un Centre d’excellence pour la formation, qui est aussi notre centre numérique. Donc, notre présence à Vancouver est essentiellement numérique. Étant donné qu’il est souvent difficile de se déplacer en voiture dans cette région, nous avons écouté nos clients.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page