Une soirée Glamour réunissant 140 femmes d’affaires chez Cliche Auto Ford Thetford

Une soirée Glamour réunissant 140 femmes d’affaires chez Cliche Auto Ford Thetford

Le concessionnaire Cliche Auto Ford Thetford tenait le 22 novembre dernier une soirée de réseautage Glamour pour les femmes d’affaires de la région. Les propriétaires de la concession ont reçu 140 femmes d’affaires, vêtues de leurs plus belles tenues, dans une soirée festive haute en couleurs.

 

Cox Automotive

Cette soirée Glamour a permis d’amasser près de 5000 $ en dons pour le Club Rotary de Thetford Mines. Les participantes sont reparties de la soirée avec un sac-cadeau, valant plus de 220 $, gracieuseté des commandites provenant des partenaires de l’événement.

CarFax

 

«Les femmes représentent une importante force de développement économique à Thetford et dans les autres régions du Québec. Les soirées comme celle-ci permettent de constater à quel point le milieu des affaires est riche de ce savoir-faire féminin. Nous sommes heureux de contribuer à notre façon au rayonnement et à l’essor des femmes», a déclaré Véronic Jacques, copropriétaire et directrice générale des ventes de Cliche Auto Ford Thetford et aussi hôte et initiatrice de la soirée.

 

Véronic Jacques, copropriétaire de Cliche Auto Ford Thetford et Alexandra Allard, présidente du Club Rotary de Thetford Mines

Sylvain Cliche, propriétaire de Cliche Auto Ford, est entouré de 2 participantes à la soirée et de 3 bénévoles du Club Rotary de Thetford Mines.

Sur la photo d’entête: 

Michèle Michaud, propriétaire et VP marketing et ressources humaines et Véronic Jacques, copropriétaire et directrice générale des ventes, sont entourées de Paskale Couture, Isabelle Pouliot et de Maude Lambert, toutes employées de Cliche auto Ford Thetford. Crédit photo: Infiny Design

 

 

 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<