Une première concession de véhicules neufs pour HGrégoire aux États-Unis

Une première concession de véhicules neufs pour HGrégoire aux États-Unis

Le groupe HGrégoire fait son entrée dans la vente de véhicules neufs aux États-Unis en ouvrant sa première concession au sud de la frontière. HGreg Nissan Delray Beach, en Floride, a ouvert ses portes le 6 mars dernier.

Le groupe québécois a acquis Delray Nissan, assis sur un site de 3,75 acres. Celui-ci comprend un bureau de 17 000 pieds carrés, un grand centre d’entretien et de service, ainsi qu’une salle d’exposition. En se joignant au groupe Hgrégoire, la concession aura un accès direct à l’inventaire de véhicules d’occasion offerts dans le réseau HGreg.com au sud et dans le centre de l’État de Floride. L’équipe de HGreg Nissan Delray Beach compte 65 employés à temps plein et à temps partiel, issus de la communauté locale.

Cox Automotive

 

Un investissement important

Le groupe Hgrégoire investira au total 28 millions $ dans cette nouvelle concession. Cette somme sera mise dans les rénovations, la formation, la technologie et les promotions d’ouverture.

CarFax

«Nous sommes fiers d’annoncer notre nouvelle acquisition à Delray Beach, en Floride», a affirmé John Hairabedian, président de Hgreg.com, par voie de communiqué. «Comme le groupe HGrégoire est déjà propriétaire de trois concessions Nissan au Canada, nous avons bâti au fil des ans un partenariat solide avec Nissan qui nous permet d’offrir une plus grande variété de véhicules à nos clients, maintenant dans les deux pays. Nous entendons livrer à nos clients et à tous les clients Nissan à Delray Beach l’expérience exceptionnelle qui a fait la renommée de HGreg.com

 

HGreg aux États-Unis 

HGreg.com est établi en Floride et aux États-Unis depuis 2010. Le groupe automobile a des concessions de voitures d’occasion à Doral (Miami-Dade), à Westpark (Broward), à Orlando, ainsi qu’une concession de voitures de luxe, HGreg LUX, à Pompano (Broward). Au nord de la frontière, HGrégoire exploite un réseau de 11 concessions de voitures d’occasion et de 10 concessions de voitures neuves.

 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<