Salon de l'auto de Québec 2018

Une campagne réussie pour le SIAQ 2018 qui attire 70 736 visiteurs

Dans sa campagne, l’Agence Masse a donc voulu illustrer différents goûts dans le domaine de l’automobile en donnant vie à différents personas. Le choix s’est arrêté sur Kéven, Laurent, Sherley et Édouard. À la télévision, le message de 30 secondes nous transportait dans l’univers distinctif de ces 4 personas en mettant en vedette leur trousseau de clefs, un objet automobile éloquent, typé, et toujours représentatif de la personnalité de son propriétaire. À la radio, les personnages de Sherley et Kéven prenaient vie en ponctuant de leurs commentaires colorés les propos du narrateur, dans un format de 30 secondes mariant information, créativité et humour.

Pour atteindre un tel résultat créatif, il faut se renouveler, et ce, même après plusieurs années. « On se renouvelle avec le client. Lors des dernières années, le salon a connu des changements au niveau de son offre, des nouveautés qui l’ont fait grandir. En plus, à l’interne, nous alternons les gens attitrés au projet, ce qui nous permet de nous renouveler constamment, tout en profitant de notre solide expertise du domaine automobile et événementiel », indique Catherine Lemieux.

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