Salon de l'auto de Québec 2018

Une campagne réussie pour le SIAQ 2018 qui attire 70 736 visiteurs

En plus de miser sur la famille, les organisateurs du SIAQ ont proposé un salon regorgeant d’attractions, avec notamment 10 voitures de collection, 4 voitures antiques, 3 véhicules des Forces armées canadiennes, 1 piste de course électrique et des jeux vidéo. Bien entendu, les 400 nouveautés automobiles étaient également de la partie, sans oublier les 3 sortes d’essais routiers, soit les essais électriques de CAA-Québec, les essais de véhicules de luxe avec Roulez Passion, ainsi que les nouveaux essais de conduite hivernale présentés par Mitsubishi Motors sous la supervision du pilote Carl Nadeau.

 

La campagne

Pour joindre un large public de tous âges et présenter la foule d’attractions, il faut une campagne bien ficelée. Cette année encore, la Corporation Mobilis a fait appel aux services de l’Agence Masse. « Notre mandat s’étendait de la stratégie créative, à la production des publicités radio et télévisions, en passant par la création des panneaux extérieurs, ainsi que certaines pièces imprimées et Web. Plusieurs déclinaisons ont été faites par le client lui-même », mentionne Catherine Lemieux, directrice artistique de l’Agence Masse.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page