Un tour de piste pour une bonne cause
Le 11 septembre dernier se tenait l’événement Un tour de piste pour une bonne cause, organisé par DSMA au Manoir Maplewood à Waterloo. Les membres de l’industrie automobile ont eu l’occasion d’enfiler leur casque de vélo ou leurs espadrilles de course pour relever un défi cycliste de 50 km ou 100 km, ou encore une course à pied de 10 km, afin de soutenir la Fondation du CHUM.
L’événement, qui a réuni plusieurs acteurs de l’industrie, se voulait une alternative aux activités traditionnelles du milieu, comme les tournois de golf. « C’est aussi une extension naturelle des valeurs de DSMA, telles que le bien-être et la santé », explique Étienne Demeules, directeur financier et partenaire à l’agence de fusions et acquisitions DSMA. Associer un événement sportif à une cause comme celle de la Fondation du CHUM faisait beaucoup de sens », ajoute-t-il.
Pour sa part, Véronique Boucher, directrice générale de QUOTUS, qui a assumé une grande partie de l’organisation, souligne le rôle clé joué par le Manoir Maplewood et la Ville de Waterloo, dont la collaboration a grandement contribué au succès de l’événement.
Au total, plus de 26 000 $ ont été amassés en soutien à la Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM).