Un outil intuitif pour le magasinage en ligne chez Mitsubishi

Mieux, le consommateur pourra amorcer un processus et le sauvegarder à sa guise pour y revenir plus tard. Tout se fera à son rythme. Son processus d’achat pourra donc se dérouler sur plusieurs sessions. Et, bien sûr, en tout temps, il pourra communiquer avec son concessionnaire afin d’obtenir des informations supplémentaires pour l’aider à travers sa démarche. 

Les consommateurs auront accès, en toute transparence, au prix de chaque véhicule et ils pourront même consulter l’inventaire de chaque concessionnaire, même en tentant compte de la couleur souhaité de leur modèle, par exemple.

En somme, on voit apparaître ici un outil extrêmement transparent, ce qui est de nature à faciliter le travail de tout le monde et ajouter au sentiment de confiance du consommateur. 

Une expérience complète

Ce qui est peut-être le plus impressionnant, c’est à quel point l’expérience est rendue la plus complète possible. L’acheteur a accès à des informations détaillées sur les accessoires, par exemple. Le tout est en plus agrémenté de photos, de spécifications et de prix. Les garanties prolongées sont même expliquées en détail. Et à chaque étape de son processus, tout est ajouté à son plan d’achat privilégié, ce qui évite les surprises. Et ça comprend même le prix qu’il peut obtenir pour un véhicule qu’il donnerait en échange (sous réserve d’une inspection finale pour confirmer la valeur estimée). 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page