Un nouveau programme d’image attend les concessionnaires Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac
AutoMédia a obtenu la confirmation qu’un nouveau programme d’image attend les concessionnaires General Motors (Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac) du Canada.
Une modernisation en préparation
Dans le cadre d’un dossier portant sur la construction chez les concessionnaires, nous avons appris qu’une mise à jour du programme d’image des concessionnaires est en cours de développement. Le tout a pour but de mieux “refléter l’expérience des marques de General Motors”. C’est ce qu’a confirmé Aliyah Menezes (Gestionnaire des relations publiques et communications pour Cadillac, Buick et GMC) à l’équipe de rédaction d’AutoMédia.
“Il s’agit d’une mise à jour excitante”, assure Mme Menezes. “Nous aurons davantage de détails à partager lorsque le programme d’image des concessionnaires sera finalisé, probablement en début d’année prochaine”, a-t-elle ajouté.
Pas moins d’une douzaine de concessionnaires General Motors (Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac) du Québec ont été contactés suite à cette annonce. Aucun d’entre eux n’a été en mesure de commenter la situation.
AutoMédia veut connaître votre avis
D’après notre plus récente édition du Bottin des concessionnaires, la province de Québec ne compte pas moins de 86 concessionnaires, ce qui en fait le manufacturier avec le plus grand nombre d’adresses, ex-aequo avec Stellantis. Ainsi, on peut présumer que la totalité des concessionnaires General Motors (Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac) du Québec devra rénover et mettre à jour ses installations afin de respecter les nouveaux standards du constructeur.
Si vous êtes propriétaire ou dirigeant d’un concessionnaire General Motors (Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac) au Québec, nous sommes prêts à recueillir vos commentaires. Partager



