Turo

Turo Canada lance son service d’autopartage en Colombie-Britannique

Actif depuis avril 2016 en Alberta, en Ontario et au Québec, Turo Canada lance son service d’autopartage en Colombie-Britannique. Cette plateforme collaborative de location de voiture met en contact les propriétaires de voitures locaux avec des voyageurs (locaux ou internationaux) qui recherchent le véhicule idéal une fois rendus à destination.

Dans l’ensemble du Canada, Turo compte 220 000 utilisateurs inscrits, dont 75 000 au Québec, soit 34 % du marché canadien. Ainsi, 6500 véhicules sont inscrits depuis le lancement canadien du service, dont 3000 se trouvent au Québec.

«La Colombie-Britannique est l’une des principales destinations de voyage au Canada et à travers le monde. Avec sa grande culture de plein air, la forte pénétration de l’autopartage et les nombreux voyages transfrontaliers qui s’y déroulent, la Colombie-Britannique est un marché naturel pour Turo», a déclaré par voie de communiqué Cédric Mathieu, directeur de Turo Canada. «Cette province est déjà très active dans notre communauté depuis notre lancement initial : plus de 7 % de la communauté Turo sont des résidents de la Colombie-Britannique qui utilisent la plateforme Turo dans d’autres provinces et aux États-Unis.»

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page